Monday, February 20, 2012



Bài hat “Anh la ai” của Viet Khang  phiên dịch ra pháp ngử được ca sỉ Pháp hát

Ajoutée par TheNguyen101 le  6 févr. 2012
https://wwws.whitehouse.gov/petitions#!/petition/stop-expanding-trade-vietnam...
Musique Orignal à partir de: AntoineFigali
http://www.youtube.com/watch?v=3i4z_SiftUI&feature=related
qui es tu?
Scénariste: Viet Khang Chanteur Antoine Figali
Qui es Tu?

Dis-moi, qui es tu?
Qu'ai-je fait, pourque tu m'arrêtes?
Dis-moi, qui es tu?
Me frappant, sans la moindre pitié?
Dis-moi, qui es tu?
M'interdisant, d'exprimer
L'amour pour ce pays, et ce peuple a trop de souffrance!
Dis-moi, d'où viens tu?
M'empêchant, d'opposer à la Chine?
Dis-moi, d'où viens tu?
M'insultant, dans notre propre langue?
Quelle est ta racine?
Quelle raison, de servir l'ennemi?
Et laisser la trace
Que tes mains, trempées de nos sangs
Je ne peux me taire
Quand mon pays est, ébranlé
Et mon peuple va se noyer
Dans l' obscurité à l' éternité
Je ne peux me taire
Pour l'avenir, de mes descendants
Quelle sera leur racine?
Quand ce monde, n'a plus de Vietnam

Antoine Figali

Catégorie :

Tags :

Licence :

Licence YouTube standard

No comments:

Post a Comment